N°1 de l'immobilier du Pays Salonais
24 mar

Pour ne pas « brûler » votre maison à Eyguières, mettez-la au bon prix !

Bouton Web IMMOBILIER (proprit agence immobilire vente achat)

Vous avez une maison à vendre à Eyguières, dans le sud de la France ? Ne jouez pas à la roulette russe. Faites appel à un professionnel de l’immobilier pour estimer son prix de vente et, surtout, tenez compte de ses recommandations. En effet, les meilleures offres d’achat arrivent au début de la mise en vente ! Entre nous, si vous ne le faites pas, plus les semaines passeront et, malheureusement, la probabilité de retirer un bon prix de la vente de votre maison à Eyguières diminuera. Et c’est bien normal, mettez-vous à la place d’un acheteur qui se rend compte, jour après jour, que votre maison n’intéresse personne, que se dira-t-il ? Il pensera qu’il y a un problème. Que se passera-t-il alors ? Personne ne souhaitera plus la visiter ! La question que vous devrez vous poser, c’est comment en suis-je arrivé là ?

La réponse est très simple, c’est toujours la même, et les professionnels de l’immobilier la connaissent par coeur : c’est une question de prix ! En réalité, tout se vend. Votre Maison à Eyguières à des défauts, besoin de travaux ? Peu importe. Avec le bon prix adapté au marché et à la rénovation dont elle a besoin, votre maison d’Eyguières intéressera forcément un acquéreur.

Certains vendeurs sont trop gourmands
Ils confondent valeur sentimentale et valeur sur le marché lorsqu’ils mettent leur logement en vente. Attention, nous ne sommes pas en train de vous dire de brader votre maison d’Eyguières à laquelle vous tenez et qui a peut-être vu grandir vos enfants. Non, nous sommes simplement en train de vous mettre en garde. Ne « brûlez » pas votre maison d’Eyguières ! Ne prenez pas le risque en affichant un prix inadapté au marché de la voir « pourrir » sur les portails et de ne plus intéresser personne. Sachez-le, un bien immobilier « brûlé », « grillé » se vend toujours au rabais, de 10 à 15% moins cher que ce qu’on l’aurait vendu si on l’avait mis au juste prix dès le début.

O.D. / Bazikpress © Web Button

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée