N°1 de l'immobilier du Pays Salonais
25 Fév

De quelle façon pouvez-vous accélérer la vente de votre maison à Salon-de-Provence ?

Vous souhaitez vendre votre maison de Salon-de-Provence ? Comme vous le savez sûrement, depuis décembre, les taux ont entamé une lente remontée, suivant ainsi l’évolution des OAT 10 ans, qui sont passées de 0,33% à 1,05% sur la même période. Selon l’Observatoire Crédit Logement/CSA, en janvier 2017, les taux des crédits du secteur concurrentiel se sont établis à 1,38 %, en moyenne contre 1,34% en décembre 2016. Pourtant, ce n’est pas une raison pour s’affoler. En décembre dernier, l’activité du marché des crédits a progressé à un rythme exceptionnellement élevé, alors qu’habituellement elle se replie pour l’hiver. En janvier 2017, la tendance s’est confirmée : la demande ne s’est pas endormie et l’activité progresse toujours à un rythme très rapide, rarement observé à cette période de l’année. Qu’en sera-t-il des mois prochains ? Personne ne peut le dire… Vous souhaitez accélérer la vente de votre maison de Salon-de-Provence afin de profiter de la bonne santé du marché immobilier et de la présence des acheteurs, voici quelques conseils.

Nous en avons déjà parlé dans ce blogue, si vous voulez vendre rapidement et dans les meilleures conditions possible, il n’y a pas d’autre solution que de faire appel à une agence immobilière. C’est son métier de réaliser des transactions. Elle maîtrise donc parfaitement le processus d’une vente immobilière, ce qui n’est pas votre cas.

Elle saura donc vous guider dans les démarches, sécuriser la transaction puisqu’elle connaît la réglementation et que ses collaborateurs ont tous des compétences juridiques, mais, surtout, elle vous ouvrira son fichier acquéreurs. En effet, une agence immobilière à « sous la main » quantité d’acquéreurs répertoriée dans sa base de données dont elle connaît les besoins, les budgets et les critères de recherche. Elle peut donc comparer ces éléments avec les caractéristiques de votre maison à vendre à Salon-de-Provence et la faire visiter rapidement.

O.D. / Bazikpress © choucashoot

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée